Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-21T13:26:38+02:00

Le démaquillant Nivea sous la douche et moi

Publié par Emilie D.

Voilà 5 semaines que je teste le démaquillant sous la douche Nivea (tous types de peaux).

Le démaquillant Nivea sous la douche et moi

Bon, je dois bien avouer que j'étais très septique de l'efficacité du produit et surtout je craignais d'avoir les yeux qui piquent à la sortie de la douche, vous savez comme avec le shampoing lorsqu'il coule dans les yeux.

Tout d'abord voici comment l'utiliser:

Le démaquillant Nivea sous la douche et moi

1. appliquer sur les paupières et le contour des yeux , en massant, en mouvements circulaires, jusqu'à ce que les cils s'assouplissent, puis sur l'ensemble du visage pour éliminer le reste du maquillage.

2.rincer les yeux et l'ensemble du visage à l'eau tiède.

3.vous êtes démaquillées!

Mon premier essais ne m'a pas satisfaite à 100% car je n'ai pas réussi à ôter tout mon mascara et j'ai donc fini avec des yeux de panda :-( J'avoue que n'étant pas rassurée je n'ai pas intensifié les mouvements circulaires sur les yeux de peur de me retrouver avec des rougeurs et les yeux qui piquent.

Le démaquillant Nivea sous la douche et moi

Je suis donc allée sur le blog du test sur le site les initiés et j'ai pu remarqué que je n'étais pas la seule à craindre ce problème mais que beaucoup d'autres en étaient très satisfaites et n'ont eu aucune réaction.

J'ai donc renouvelé l'expérience le lendemain, je me suis bien appliquée et là super, plus aucune trace.

Depuis le démaquillant sous la douche de Nivea n'a pas quitté ma douche et je pense acheter celui pour peaux sensibles dès que celui -ci sera fini :-)

Je tiens à préciser que la texture est très agréable et qu'il suffit d'une petite noix de produits pour réussir à vous démaquiller tout l'ensemble du visage. L'odeur est super fraîche et il laisse une véritable sensation de douceur sur ma peau.

La prise en main du tube est très facile de part son format 150mL.

Son prix est super attractif car il vous en coûtera environ 4€ et rien que pour vous donner une idée je me maquille quotidiennement, j'utilise donc le démaquillant tous les soirs depuis 5 semaines et celui-ci n'est toujours pas vide!!!!!

Le démaquillant Nivea sous la douche et moi

Et maintenant voici l'avis des copines/ soeurs/ connaissances:

" Peu favorable à ce produit, je l'ai testé sans grande conviction et je peux vous dire que je me suis bien trompée car le démaquillant sous la douche m'a conquise!"

"Contente qu'Emilie me fasse ne nouveau découvrir un nouveau produit vers lequel je ne serais pas forcément allée et dont je suis ravie d'avoir pu faire le test car je le trouve très efficace, il sent bon et il rend ma peau douce"

"J'adore!!! tout simplement merci pour cette belle innovation, je ne cesse d'en faire des éloges auprès de mes amies tellement je suis satisfaite"

Je pense que vous l'avez compris, nous sommes toutes tombées sous le charme, l'efficacité de ce produit!

Merci à Nivea et les initiés pour votre confiance!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog