Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-04-19T12:51:00+02:00

Suprise Le Petit Marseillais !!!!

Publié par Emilie D.
Suprise  Le Petit Marseillais !!!!

Hello tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien!

Les beaux jours sont enfin de RETOUR et les bonnes nouvelles aussi!!!

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas été sélectionné pour un test peut êter parce que mon travail me prend pas mal de temps ainsi que mes deux petites puces mais qu'est ce que je suis ravie ce midi de découvrir ce colis!

Je n'étais pas au courant que j'avais été sélectionnée en plus...

Alors voici le petit colis mystère ;-)

Suprise  Le Petit Marseillais !!!!

Très sympa ce petit carton que je suis sur de garder, j'adore les jolies boites en tout genre au grand désarrois de monsieur MDR

Alors quand on ouvre cette petite boite on y trouve ceci:

Suprise  Le Petit Marseillais !!!!

Ce pack ambassadeurs contient un guide de campagne, un déodorant spray et un roll on soin douceur huile d'argan et huile essentielle de sauge, des bons de réductions et des papiers à parfumer.

Suprise  Le Petit Marseillais !!!!
Suprise  Le Petit Marseillais !!!!

Je n'ai pas pu résister et j'ai de suite sauter sur le spray et c'est une tuerie!!!

J'adore l'argan et ce doux mélange avec la sauge est juste parfait mais ej vous en dis plus dans mon prochain article ou je vous parlerai de mon test personnel ainsi que du retour des personnes à qui je vais faire tester le produit.

A très vite, merci à Le petit marseillais biensûr!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog