Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-16T21:34:16+01:00

Very good moment et moi

Publié par Emilie D.
Very good moment et moi

Hi hi hi !!!

Je suis ravie de vous annoncer que ma petite famille et moi avons été sélectionnés pour un moment raclette ou fondue par Very good moment ;-)

"Accompagnés de vos invités, participez à la battle Raclette OU fondue et défendez vos couleurs ! Tefal s'est associé àRichesMonts et Herta pour vous garantir convivialité et bonne humeur "

Moi je dis YES, YES, YES et re YES!!!! mes parents et la famille de ma soeur viendront partager ce moment avec nous le samedi 22 Novembre au soir.

Je ne manquerai pas de vous donner mon avis sur le kit reçu et de vous faire partager quelques photos.

Pour découvrir les autres very good moment c'est par ici:

http://www.verygoodmoment.com/

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog