Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-01T11:31:10+02:00

Mon avis sur la gamme de Produit AUSSIE

Publié par Emilie D.
Mon avis sur la gamme de Produit AUSSIE

Voici rendu l'heure pour moi de vous présenter mon bilan de l'essai du shampoing Miracle MOIST de chez Aussie et du soin 3 minutes miracle!!!

Je ne connaissais vraiment pas cette marque avant d'avoir été sélectionnée.

Je suis séduite par le shampoing : avec mes soucis de psoriasis pas toujours facile de trouver le shampoing idéale... Son huile de noix de macadamia d'Australie est très efficace autant au niveau du parfum que de l'effet. Moi qui avait les cheveux secs et abîmés, j'ai pu retrouver de la brillance assez rapidement et des cheveux beaucoup moins "tristounets". Et en plus ce qui n'est pas négligeable, des cheveux avec une odeur très agréable.

Les amies a qui j'ai pu le faire tester ont toutes été séduites et pour certaines ont complètement abandonné leur ancien shampoing.

Quand au soin 3 minutes miracle, la mélisse-citronnelle qui est connu pour ses vertus apaisantes et antioxydantes ont eu un réel effet positif sur ma chevelure.

J'ai distribué tous les échantillons du soin du kit et je n'ai eu qu'un seul avis négatif d'une amie qui trouvaient ses cheveux gras après le soin. En la questionnant, j'ai pu découvrir qu'elle se rinçait toujours les cheveux à l'eau froide d'où ce problème. Donc pour une effet optimum, rincer bien votre chevelure à l'eau chaude!!!

Messieurs, il n'existe pas encore de gamme Aussie pour vous désolé mais patience et peut être que bientôt nous verrons aussi débarquer d'Australie une gamme spécialement pour vous.

Je tiens à remercie Le cercle des ambassadeurs d'envie de plus et AUSSIE pour m'avoir permise de tester ces nouveaux produits et d'avoir pu les faire découvrir autour de moi ;-)

Les produits AUSSIE c'est:

Miracle Moist pour les cheveux secs

Colour Mate pour les cheveux colorés

Luscious Long pour les cheveux longs

Frizz Miracle pour les cheveux frisés

Aussome Volume pour les cheveux plats

Miracle Shine pour les cheveux manquants d'éclats

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog