Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-11T15:20:50+02:00

Bella, la vache sauteuse lila et blanc de chez Kidzzfam

Publié par Emilie D.

Depuis Noël dernier, une superbe petite bête a fait son entrée au sein de notre famille, il s'agit de BELLA.

Tout le monde connait le bon vieu ballon sauteur mais j'avais vu cette petite vache au fil de mes navigations sur internet et après avoir lu plusieurs articles la mettant en avant, nous avons décidé avec papa d'ajouter Bella à la liste de cadeaux pour le père noël de nos nénettes.

Bella, la vache sauteuse lila et blanc de chez Kidzzfam

A Noël, les filles 23 mois avaient un peu de peine à joindre le sol avec leurs pieds mais pas grave, elles ont vite trouvé une autre utilisation de Bella. Et oui Bella sera le patient de mademoiselle Syane.

Bella, la vache sauteuse lila et blanc de chez Kidzzfam

Les filles n'hésitent pas à préter Bella à leur doudou ;-)

Bella, la vache sauteuse lila et blanc de chez Kidzzfam

Mais depuis, les petites jambes ont bien poussées et les filles prennent beaucoup de plaisir à bondir dans toute la maison sur le dos de Bella.

Elles la prennent même parfois sur le canapé et la mettent entre elles deux pour regarder un dessin animé ou regarder un livre.

Maintenant mon avis de maman:

J'ai été séduite pat le look de Bella, un peu à la "milka" :-) mais ces petites vaches existent en plein d'autres couleurs mais aussi sous d'autres formes d'animaux: cochons, lapin, zèbre... mais aussi jouets de bain.

A chacun son modèle, à chacun sa couleur!!!

Le caoutchouc est vraiment de très bonne qualité et il se nettoie très facilement à l'éponge.

La petite pompe fournie fonctionne parfaitement et prend peu de place, vous pouvez ainsi regonfler Bella au besoin mais ici quasiment 6 mois d'utilisation et toujours pas besoin de redonner de la forme à Bella, c'est dire combien elle est costaude avec mes deux poulettes qui lui sautent sur le dos.

L'âge recommandé est 3 ans, vous pouvez toutefois l'acheter un peu avant comme moi mais vos enfants ne pourront peut être pas joindre le sol et serons assez facilement déséquilibré.

Même quand les filles ne s'en serviront plus, je ne compte pas la vendre car j'adore son look girly!

Kidzzfarm c'est par ici:

Bella, la vache sauteuse lila et blanc de chez Kidzzfam
Bella, la vache sauteuse lila et blanc de chez Kidzzfam

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog