Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-01T15:20:31+02:00

Les papillotes Poulet de chez Maggi

Publié par Emilie D.

Cela fait quelques temps que j'utilise les différents sachets Papillotes de chez Maggi mais je ne vous en avais pas encore parlé...

Il est temps pour moi de corriger tout cela!

J'ai reçu ce weekend le sachet Papillotes poulet aux herbes de Provence

Les papillotes Poulet de chez Maggi

Et en plus un bon de réduction de 0.50€ pour mes prochaines course.

Les papillotes Poulet de chez Maggi

Il existe plusieurs sortes de sachet.

Tout d'abord les sachet AU FOUR

Vous retrouverez dans cette gamme de sachet des sachets pour le poulet, les côtes de porc, le poisson, le rôti, les boulettes de viandes, les pommes de terre et les petits mijotés

Les papillotes Poulet de chez Maggi

Comment les utiliser? Rien de plus simple!!!

Glissez votre poulet, rôti... dans le sac de cuisson puis ajoutez le mélange d'épices et aromates Maggi, un peu d'eau et hop au four!

Ici nous adorons et quand je veux avoir un peu plus de sauce pour pouvoir en rajouter avec mes féculents ou légumes, je rajoute un peu plus d'eau qu'indiqué et le tour est joué :-)

Vous obtiendrez une viande très tendre et savoureuse!

Il existe aussi les sachets A LA POELE.

Voici quelques exemples de produits disponiblesVoici quelques exemples de produits disponiblesVoici quelques exemples de produits disponibles

Voici quelques exemples de produits disponibles

Je n' ai pas encore testé ces derniers mais ils seront dans mon prochain caddy de course ;-)

Merci à Maggi pour toutes ces nouveautés dont je ne pourrai plus me passer!

Ps: n'hésitez pas à vous inscrire sur le site de Maggi qui en plus de vous présenter ces produits, des avis sur ceux-ci, des idées recettes, vous offre la possibilité d'imprimer des bons de réductions

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog