Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-18T09:49:22+02:00

Les résultats de mon test laits hydratants le petit marseillais

Publié par Emilie D.

Depuis plus de quinze jours, j'ai adopté un nouveau rituel grâce à Le petit marseillais et leurs laits hydratants.

J'ai d'abord commencé le test avec le lait hydratant NUTRITION pour peaux très sèches au beurre de karité, amande douce et huile d'argan.

Les résultats de mon test laits hydratants le petit marseillais

Ayant les jambes très sèches, je me suis concentrée sur cette zone pour tester ce lait hydratant. J'ai été conquise en première par l'odeur :-) une odeur chaude, évoquant pour moi la douceur, le soleil, la détente. Le second point positif est son flacon avec pompe, plus besoin de "graisser" le flacon pour pouvoir se resservir, on appuie juste ce qu'il faut pour la dose que l'on souhait donc vraiment très pratique.

Sa texture est vraiment très onctueuse, très agréable à appliquer et pénètre rapidement.

Ma peau est lentement redevenue plus douce, hydratée et parfumée.

Mais les jours passant, je me suis rendue compte que ma peau ne s'hydratait plus de la même manière, laissant ma peau grasse.

Je me suis dit que le lait hydratant NUTRITION avait peut être fait son oeuvre et mes jambes n'étant plus aussi sèches il était temps pour moi de tester le lait hydratant DOUCEUR.

Les résultats de mon test laits hydratants le petit marseillais

Le lait hydratant DOUCEUR est à base de lait de coton, coquelicot et amande douce.

Ce parfum florale est vraiment délicat, doux et agréable, peut être un peu plus doux que le lait précédent mais pour moi qui ne connaissait pas ce lait là, j'ai adoré.

J'ai donc continué le test avec le lait DOUCEUR et je crois que j'ai trouvé mon nouvel allié "jambes douces" :-) La peau de mes jambes ne craque plus, aucune sensation de peau grasse et une super odeur qui tient la journée, que demander de mieux???

En ce qui me concerne rien car si toutefois ces deux laits hydratants ne vous convenaient pas pour X raisons, sachez que le petit marseillais a créé d'autres lait adaptés à chacun et chacune d'entre vous.

Ainsi vous pourrez aussi trouver le lait hydratant REPARATION au beurre de karité, aloès et cire d'abeille, pour peaux abîmées et desséchées.

Les résultats de mon test laits hydratants le petit marseillais

Le lait hydratant peaux sèches à l'amande douce, aux huiles essentielles d'agrumes et aloès.

Les résultats de mon test laits hydratants le petit marseillais

Mais aussi le lait hydratant peaux très sèches au karité, huiles essentielles de camomille et lait de figue.

Les résultats de mon test laits hydratants le petit marseillais

Voilà j'espère que les laits hydratants le petit marseillais vous séduiront autant que moi.

Merci LE PETIT MARSEILLAIS !!!! C'est toujours un plaisir de tester vos produits et le prochain arrive très vite avec le test du déodorant grenade de méditerranée

Les résultats de mon test laits hydratants le petit marseillais

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog