Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-13T13:38:26+02:00

Découverte des produits Aux boudoirs des femmes

Publié par Emilie D.

Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je n'ai pas eu le temps de poster un petit mot alors maintenant que le calme est de retour à la maison je prends enfin le temps de vous écrire un petit quelque chose :-)

Cet article est dédié aux produits de chez Aux boudoirs des femmes.

J'ai récemment eu la chance d'être tirée au sort à l'un de leur concours et j'ai reçu un super joli coffret de maquillage rouge à lèvres, blush et ombres à paupières que voici:

Découverte des produits Aux boudoirs des femmes
Découverte des produits Aux boudoirs des femmes
Découverte des produits Aux boudoirs des femmes

Vous pouvez retrouver tous leurs produits sur leur site internet:

ou sur leur page facebook:

Tous leurs produits ont des prix vraiment très attractifs!!!

Je vous invite vivement à aller jeter un oeil.

Vous pourrez commander en ligne aussi bien des bijoux : bracelets, bagues, colliers, boucle d'oreilles et parures.

Voici mes chouchous :-)

Découverte des produits Aux boudoirs des femmes
Découverte des produits Aux boudoirs des femmes
Découverte des produits Aux boudoirs des femmes
Découverte des produits Aux boudoirs des femmes

Mais aussi des accessoires: sacs à main, foulard, bonnet, sous-vêtements, porte-monnaie, pochettes et trousse à maquillage.

J'adore ce sac bleu qui sera bientôt disponible sur la boutique <3

Découverte des produits Aux boudoirs des femmes
Découverte des produits Aux boudoirs des femmes

Du maquillage: teint, yeux, lèvres et vernis:

Découverte des produits Aux boudoirs des femmes
Découverte des produits Aux boudoirs des femmes
Découverte des produits Aux boudoirs des femmes
Découverte des produits Aux boudoirs des femmes

Merci à Aux boudoirs des femmes pour ce joli présent, bonne continuation et aux plaisirs ;-)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog