Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-17T10:04:11+02:00

Envie de plus et Antikal Fresh

Publié par Emilie D.

Hip hip hip Hourra!!!

Hier j'ai écris un peu trop vite mes deux articles en vous disant que je n'avais pas été sélectionnée depuis un bon moment car dans l'après midi j'ai reçu ça:

Chère Ambassadrice,

Félicitations et bienvenue à bord !

Nous sommes ravis de vous compter parmi les membres de l'équipe de projet Antikal Fresh.
Pour bien débuter cette aventure, partez à la rencontre de notre contact chez Antikal :

Je partage ma joie avec Marie !

Nous vous souhaitons de beaux moments de découverte et de partage en compagnie d'Antikal Freshdurant ces 4 prochaines semaines. :)

Votre pack de bienvenue arrivera d'ici quelques jours à votre domicile.

À tout de suite sur le blog,
Ambassadrice Lea

Trop contente!!!

A très vite pour l'arrivée du colis.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog