Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-15T13:44:42+02:00

L'huile sublime Rivadouce

Publié par Emilie D.

Cet été j'ai pu découvrir chez de nombreuses blogueuses l'huile sublime Rivadouce.

J'avais déjà testé plusieurs huile et n'avait pas trouvé de point fort à ces produits donc je me suis posée la question de savoir si j'allais tester cette huile ou non. Mais face à tous les avis positifs mais aussi grâce au code réduction que j'ai dégoté sur le blog des co-créatrices, je me suis laissée tentée ;-)

L'huile sublime Rivadouce

J'ai donc reçu l'huile sublime du Laboratoire Rivadis qui est une huile sèche au monoï de Tahiti, l'huile de beauté des femmes polynésiennes aux propriétés adoucissantes et hydratantes.

C'est un fabuleux cocktail d'huiles d'argan, noisettes et macadamia.

Elle est composée à 98 % de produits naturels et ne contient ni paraben, ni conservateurs.

Son prix est très attractif car il vous en coûtera seulement 12€ le flacon de 100 mL et 22.50 € les deux flacons de 100 mL.

Je ne vous cache pas que j'ai craquée pour cette huile qui ne quitte pas ma table de chevet.

Le spray permet une utilisation des plus pratique, délivre la dose suffisante et évite surtout que ça dégouline de partout, beurk!!!

L'huile s'applique très facilement et surtout elle est très vite absorbée par la peau. Et ça franchement c'est top, pas de sensation de jambes grasses comme j'ai pu l'avoir avec d'autres huiles.

Autant vous dire qu'après l'application, vos jambes sont d'une douceur et sentent divinement bon!

Depuis des années, après l'été ou quand je trouve mes cheveux un peu ramollo, je me fais un masque de nuit capillaire à l'huile de Monoï, j'ai donc testé avec l'huile sublime Rivadouce et résultat au top! Si vous voulez tenter, n'oubliez pas de bien recouvrir votre oreiller d'une double épaisseur d'une serviette de bain.

Que ce soit après votre douche, votre bain, une épilation ou parce que vous ressentez que votre peau est plus fragile ou tout simplement par plaisir, n'hésitez pas à appliquer l'huile sublime et vous serez transporter sur une plage au soleil!

Pour la commander c'est par ici:

Pour découvrir tous les autres produits des laboratoires Rivadis c'es par là:

et enfin leur page facebook est ici :-)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog