Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-06T20:39:28+02:00

Résultat de mon test Head and Shoulders

Publié par Emilie D.

Hello you,

voilà quasiment trois semaines que je teste le shampoing Lisse et soyeux de Head and Shoulders grâce au cercle Ambassadeurs d'Envie de plus.

J'ai distribué mes 10 échantillons auprès de mes amies, collègues et familles.

Maintenant que j'ai presque tous les retours de mes testeuses voici mon bilan ;-)

Résultat de mon test Head and Shoulders

Le shampoing lisse et soyeux de head and shoulders est devenu ma nouvelle routine beauté, il permet un soin complet du cuir chevelu jusqu'aux pointes et tout cela grâce à sa formule en micro-zinc pyrithione.

Ayant des cheveux à tendance ondulés, j'avais très peur que l'aspect lisse ne soit pas à la hauteur...Résultat après plusieurs applications mes cheveux ne sont certes pas lisse à 100% mais quand même beaucoup plus lisse qu'auparavant, mais de toute façon ceci n'a pas été ma priorité recherchant plus l'aspect sein du cuir chevelu et donc soyeux de mes cheveux. Et de ce côté là, promesse tenue!!! J'adore retrouvé mes cheveux doux une fois sec, c'est un réel plaisir!

Je souffre de psoriasis depuis mon adolescence et tous les shampoings ne me conviennent pas et j'alterne toujours trois shampoing. Je peux vous dire que je suis ravie car je n'ai eu aucune crise pendant tout le test et même je dirai que j'ai beaucoup moins de plaque. Quel soulagement!!! je peux enfin retenter des coiffures plus travaillées sans avoir la crainte que l'on voit mes plaques.

Je tiens à rappeler que la gamme Head and Shoulders n'est pas réservée qu'aux hommes car une de mes testeuses m'en a fait la remarque mais il n'est pas trop tard pour corriger cela et que que leurs shampoings ne sont pas réservés qu'aux personnes ayant des pellicules.

Concernant le shampoing, toutes mes testeuses ont adoré l'odeur très fraîche du shampoing et le fait que celle-ci persiste dans le temps.

Il vous faut peu de quantité à chaque fois.

Si vous pensez que ce shampoing ne vous correspond pas, pas de panique, la gamme Head and shoulders est très large, vous pourrez notamment retrouvé: celui au citrus, le sensitive, le menthol, anti démangeaisons, soin nourrissant, apple fresh... Alors n'hésitez plus ;-)

Mon petit point négatif: le prix, il est un peu élevé à mon gôut étant à la tête d'une tribu de 4 enfants.

Voilà ma mission s'arrête là, je tiens à remercier Head and Shoulders et Envie de plus pour ce test et pour leur confiance.

J'espère que vous aurez apprécier de lire mon avis et à vous de vous faire le vôtre désormais.

A très vite!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog