Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-10-25T16:17:00+02:00

Colgate natural extracts en test à la maison

Publié par Emilie D.
Colgate natural extracts en test à la maison

Bonjour à tous!

Que je suis gâtée en ce moment!!!

Me voilà sélectionnée pour tester un des trois dentifrices Colgate de la gamme Natural extracts.

Mon pack trnd se compose:

d'un guide de projet

un dentifrice natural extracts blancheur éclatante

3 tote bags

des tests de personnalité incluant un bon de réduction de 1€

un manuel d'enquête

une check list bien être

Colgate natural extracts en test à la maison
Colgate natural extracts en test à la maison
Colgate natural extracts en test à la maison
Colgate natural extracts en test à la maison
Colgate natural extracts en test à la maison
Colgate natural extracts en test à la maison

Je vous donne rendez-vous très vite pour mon résultat de test

Merci à Colgate pour ce test

Et à TRND pour m'avoir sélectionnée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog