Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-28T20:27:21+02:00

Braun Silk-épil 9 via le cercle Ambassadeurs est enfin à la maison

Publié par Emilie D.

J'ai eu la surprise de découvrir hier après-midi dans ma boite aux lettres le carton renfermant le Silk -épil 9 de Braun tant attendu.

Braun Silk-épil 9 via le cercle Ambassadeurs est enfin à la maison
Braun Silk-épil 9 via le cercle Ambassadeurs est enfin à la maison

J'ai donc la chance d'être parmi les 1105 ambassadrices Envie de plus qui vont pouvoir tester cette nouvelle innovation Braun.

Je vais donc pouvoir découvrir la technologie Micro-Grip qui devrait me permettre d'éliminer plus de poils mais aussi grâce à sa tête plus large de 40%.

La douleur devrait être atténuée grâce à son système de rouleaux massants avec pulsations, moi je dis top si tel est le cas, je vous dis ça très bientôt!

Le Silk-épil 9 pouvant être utilisé même sur les zones plus sensibles ( aisselles, jambes, bras, maillot) je vais vraiment pouvoir faire un test complet et ce aussi grâce à son autonomie de 40 minutes et sa recharge en seulement 1 heure.

Silk-épic 9 est utilisable à sec ou sous la douche ou le bain.

Je vais donc devoir procéder à plusieurs test afin de pouvoir tout tester et mieux vous rapporter mes sensations.

Je commence mes test dès demain, je vais pouvoir enfin dire adieu au yéti ;-)

En attendant, vous pouvez vous rendre sur le site de Braun pour découvrir leur gamme de produit :-)

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore Envie de plus, ses recettes, ses divers thèmes ( maison, mode & beauté, achat malin, le cercle des ambassadeurs et horoscope) c'est par ici =>

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog