Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-23T12:57:04+02:00

Le déodorant Le petit marseillais à l'huile essentielle de sauge et grenade de méditerranée est rendu !

Publié par Emilie D.

C'est avec un peu de retard que je peux vous annoncer que le colis le petit ambassadeur avec le déodorant Le petit marseillais à l'huile essentielle de sauge et grenade de méditerranée est enfin en ma possession.

Le colis étant arrivé en relais kiala situé à 20 km de chez moi, il a fallut que je m'organise pour pouvoir m'y rendre ;-)

Comme d’habitude, Le petit marseillais fait les choses en grand pour ses ambassadeurs avec ce colis très complet:

Le déodorant Le petit marseillais à l'huile essentielle de sauge et grenade de méditerranée est rendu !

J'ai ainsi pu trouver dans le colis:

1 déodorant à la grenade de méditerranée

12 bons de réduction valables sur toute la gamme des déodorants Le Petit Marseillais

1 éventail de parfum pour faire découvrir ce nouveau parfum

et le pass ambassadeur.

Alors c'est partit pour le test!!!

Premier retour: très positif du côté de l'odeur qui évoque une fraicheur gourmande pour le reste il vous faudra attendre encore un petit peu que je l'essaie concrètement pour vous donner tous mes avis.

A très vite :-)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog