Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-01T14:59:25+02:00

les deux laits hydratants Le petit marseillais sont là :-)

Publié par Emilie D.

C'est avec deux jours de retard que je vous annonce l'arrivée du carton tant attendu!

Oui, les voilà rendus :

les deux laits hydratants Le petit marseillais sont là :-)

J'ai donc reçu le pass ambassadeur, 1 lait hydratant Douceur peaux sèches au lait de coton coquelicot et amande douce, 1 lait hydratant Nutrition peaux très sèches beure de karité amande douce et huile d'argan, 12 bons de réductions d'une valeur de 1.30€ et un bloc de questionnaires.

J'aime beaucoup la marque Le petit Marseillais et j'ai de suite commencer le test mais vous en saurez très vite plus dans mon futur article concernant le test complet de ces deux laits hydratants.

les deux laits hydratants Le petit marseillais sont là :-)

A très vite pour vous donner mes avis et sensations sur ces deux produits.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog