Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-28T13:47:17+02:00

Antikal fresh est rendu!!!

Publié par Emilie D.

Bonjour à tous,

J'ai eu la chance avec 9999 autres ambassadeurs envie de plus d'être sélectionnée pour tester et faire connaître Antikal Fresh.

Et voilà, j'ai reçu ce week end le carton tant attendu!

Antikal fresh est rendu!!!

Comme d'habitude, envie de plus a très bien fait les choses.

Dans le carton, j'ai pu découvrir

  • 1 spray Antikal Fresh et 1 guide de projet
Antikal fresh est rendu!!!
Antikal fresh est rendu!!!

Pour partager avec mes amis, familles, collègues:

  • 1 Gel Antikal Fresh
  • 20 brochures explicatives avec bon de réduction
  • 20 bandes de test de dureté de l'eau
  • et un manuel de recherche marketing
Antikal fresh est rendu!!!
Antikal fresh est rendu!!!

Alors produits en mains, je m'en vais de ce pas tester ces produits et venir vite vous donner mon avis sur cette gamme de produits Procter & Gamble

A très vite...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog